Présentation en images

 
Inscription à notre newsletter

QUINTA DO PESSEGUEIRO 2008

> 2008

D'un rouge intense avec des nuances de violet. Des Arômes de fruits rouges frais et intense, à l'aération le bouquet évolue vers des arômes de terre et d'herbes séchées. En bouche, la première sensation est typique d’un vrai vin du douro avec une puissance impressionnante. Néanmoins le milieu de bouche devient très fin et élégant et termine avec une longueur remarquable. C’est un vin complexe et qui peut gagner encore plus de complexité, avec le temps. Grand potentiel de vieillissement.

QUINTA DO PESSEGUEIRO 2009

> 2009

D'un rouge intense avec des nuances violettes, son arôme est fin, délicat, floral, avec une prédominance de fleur du ciste. Fruits rouges mûrs et baies. Présence de notes intenses de bois, menthe et basilic. La bouche est douce, délicate et soyeuse, fraîche et longue. Une variété de sensations gustatives (baies, épices et cacao) fondues de manière harmonieuse et persistantes.  Grand potentiel de vieillissement.

QUINTA DO PESSEGUEIRO 2010

> 2010

Ce vin nous invite à découvrir un arôme frais avec des notes mentholées et de fruits rouges, apparaît également une odeur de terre humide et de roche qui apporte un côté plus minéral. En bouche, il présente une attaque fraîche avec des tanins très fins, ensuite cela s'ouvre avec un très beau volume et une multitude d'arômes pour se terminer de manière fine et persistante.

ALUZE 2010

> 2010

Ce vin est d'une couleur rouge et intense avec des nuances violettes. L'arôme est fin et frais, rappelant les  fruits de la forêt. Apparaissent également quelques notes florales et d'épices, comme le poivre et l'oeillet. La bouche a une attaque très fraîche et directe, s'ouvrant avec volume et se terminant avec finesse et justesse.