Présentation en images

 
Inscription à notre newsletter

Soigner les origines et cultiver la différence

Afin de composer des vins au caractère unique, nous valorisons au maximum le terroir magnifique du Haut- Douro et entretenons la pluralité de ses cépages, dont certains sont endémiques à cette vallée. Pour donner leurs fruits exceptionnels, les vignes doivent plonger leurs racines le plus profondément possible à travers les fissures du schiste et de l'ardoise à la recherche de la nappe phréatique. Elles y trouvent ainsi une alimentation hydrique des plus équilibrées.

La nature variée de nos terroirs, les nuances climatiques, la diversité d'altitudes et d'expositions de nos parcelles apportent une complexité sans pareil à nos vins. La Quinta do Pessegueiro comprend trois parcelles :Pessegueiro, Teixeira et Afurada

Jour après jour, nous nous imprégnons des particularités géologiques et climatiques de nos parcelles et de l'évolution de nos cépages. Cette démarche qui place la compréhension de notre terroir et la conduite de la vigne avant tout, permet à la nature de faire son travail en toute quiétude, dans la durée. Professionnalisme, extrême attention et humilité nous donnent aujourd'hui des vins d'exception et augurent un avenir encore bien plus prometteur.